mercredi 11 avril 2012

AVEL MAT


Un blog qui parle de Bretagne par une non-bretonne

"J'ai déjà parcouru presque toute la côte bretonne et une partie de l'intérieur des terres. Je n'ai pas conservé de photos de ces voyages, ou très peu, et ce blog portera pour commencer sur des photos prises cet été 2011 à Carnac, Bénodet, Pont l'Abbé, Combrit-Ste Marine, Penmarc'h, la forêt de Paimpont et Tréhorenteuc.
Ce blog naît de mon grand amour pour la Bretagne et me permet de m'y promener et de vous y conduire depuis ma Lorraine natale et de résidence.
Il sera alimenté peu à peu étant donné que je dois redimmensionner ou recadrer presque chacune de mes photos ce qui prend un temps considérable.
En attendant, je vous souhaite Bienvenue en Bretagne."
C'hwezhet an avel e-lec'h ma karo, pa ra glav e c'hleb atav.
[Souffle le vent où il voudra, quand il pleut cela mouille toujours.]





http://kermari-avelmat.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire